En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Katherine SCHOLES

        Biographie de Katherine SCHOLES

        Katherine SCHOLES
        Crédit photo:
        ©DR
        De nationalité anglaise et australienne, Katherine Scholes est née en Tanzanie et vit désormais en Tasmanie. Après, entre autres, La Reine des pluies (2003 ; Pocket, 2004), Les Amants de la terre sauvage (2010 ; Pocket, 2011) et Les Fleurs sauvages des bougainvilliers (2015 ; Pocket, 2017), Leopard Hall est son septième roman à paraître chez Belfond. Tous sont repris chez Pocket.
        EPUB2

        Leopard Hall

        Katherine SCHOLES
        Après l’inoubliable Reine des pluies, Katherine Scholes signe un roman envoûtant, magnifique portrait d’une jeune femme à la recherche de ses racines, doublé d’une fresque hallucinante sur l’histoire du Congo des années 1960. Congo, 1964.
        Australienne de vingt-cinq ans, Anna Emerson retourne sur sa terre natale du Congo, pour se rendre au chevet de son père mourant, Karl, qu’elle n’a pas vu depuis dix-huit ans. Les retrouvailles sont brèves et, au lendemain de sa mort, un nouveau choc attend la jeune femme : Karl n’est pas son père biologique. 
        Qui est son véritable père ?...
        Découvrir le livre
        EPUB2
        Découvrir le livre