En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Katherine SCHOLES

            Biographie de Katherine SCHOLES

            Katherine SCHOLES
            Crédit photo:
            ©DR
            De nationalité anglaise et australienne, Katherine Scholes est née en Tanzanie et vit désormais en Tasmanie. Après, entre autres, La Reine des pluies (2003 ; Pocket, 2004), Les Amants de la terre sauvage (2010 ; Pocket, 2011) et Les Fleurs sauvages des bougainvilliers (2015 ; Pocket, 2017), Leopard Hall est son septième roman à paraître chez Belfond. Tous sont repris chez Pocket.

            Les Amants de la terre sauvage

            Katherine SCHOLES

            Dans les décors époustouflants de la savane africaine, une histoire d’amour bouleversante. Le portrait d’une femme en quête d’indépendance, un hymne à la nature et à la vie sauvage, dans la lignée d’Out of Africa et Sur la route de Nairobi.

            Un mari follement séduisant, un lodge niché au cœur de la brousse, une vie au plus près de la nature : Mara pensait avoir trouvé le bonheur éternel.
            Trois ans plus tard, la réalité est tout autre : John multiplie les absences et Mara se retrouve seule à la tête d’un domaine au bord de la faillite.
            C’est alors que débarque une...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre