Lisez! icon: Search engine

Katherine SCHOLES

Biographie de Katherine SCHOLES

Katherine SCHOLES
Crédit photo:
©Kirsty Pilkington
De nationalité anglaise et australienne, Katherine Scholes est née en Tanzanie et vit désormais en Tasmanie. Elle est l’auteure de sept romans, dont Leopard Hall (2017 ; Pocket, 2018), tous publiés chez Belfond et repris par Pocket.

La Reine des pluies - nouvelle édition

Katherine SCHOLES
La redécouverte d’un roman culte. Dans les décors envoûtants de la Tanzanie, Katherine Scholes tisse le portrait de deux femmes passionnées, rebelles, inoubliables. Une fresque enivrante et tragique, dans la lignée de La Ferme africaine. De son enfance en Tanzanie, Kate Carrington a essayé d’effacer tous ses souvenirs. Âgée de douze ans lors de l’assassinat de ses parents missionnaires, près de la frontière rwandaise, la jeune femme a fait table rase de ses racines africaines pour se reconstruire en Australie. Bien des années plus tard, alors qu’elle tente de mener une vie normale, Kate fait...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Belfond

    Portrait de lectrice : June, du blog June & cie

    [Portrait d’une lectrice VIP] June, du blog June & cie, est l’une des 10 Super lectrices du Cercle Belfond 2019 ! Aujourd’hui elle nous parle d’elle de son expérience VIP, de ses lectures, de sa passion pour le cinéma et l’audiovisuel.

    Lire l'article