RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Katherine SCHOLES

            Biographie de Katherine SCHOLES

            Katherine SCHOLES
            Crédit photo:
            ©DR
            De nationalité anglaise et australienne, Katherine Scholes est née en Tanzanie et vit désormais en Tasmanie. Après, entre autres, La Reine des pluies (2003 ; Pocket, 2004), Les Amants de la terre sauvage (2010 ; Pocket, 2011) et Les Fleurs sauvages des bougainvilliers (2015 ; Pocket, 2017), Leopard Hall est son septième roman à paraître chez Belfond. Tous sont repris chez Pocket.

            La Reine des pluies - nouvelle édition

            Katherine SCHOLES
            Disponible le 13 Juin 2019 Le Cercle est heureux de faire redécouvrir à ses lectrices un immense coup de cœur du catalogue Belfond ! La Reine des pluies, c’est un magnifique portrait de femme passionnée et rebelle mais aussi un voyage inoubliable dans le Rwanda et la Tanzanie des années 1960, sur fond de drame familial, d'histoire d'amour impossible et de recherche d'identité. 1974, près de la frontière rwandaise, à l’ouest de la Tanzanie. Kate a douze ans lorsque ses parents missionnaires, le docteur Carrington et son épouse Sarah, sont sauvagement assassinés. Seule une femme blanche que les indigènes nomment la reine des pluies, réchappe au carnage.
            Vingt ans plus tard, en Australie, Kate se lie d’amitié avec une étrange voisine qui l’intrigue autant...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Belfond

              Portrait de lectrice : June, du blog June & cie

              [Portrait d’une lectrice VIP] June, du blog June & cie, est l’une des 10 Super lectrices du Cercle Belfond 2019 ! Aujourd’hui elle nous parle d’elle de son expérience VIP, de ses lectures, de sa passion pour le cinéma et l’audiovisuel.

              Lire l'article