Lisez! icon: Search engine

Katia ASTAFIEFF

Biographie de Katia ASTAFIEFF

Katia ASTAFIEFF
Katia Astafieff est née en Lorraine en 1975. Biologiste de formation et spécialisée en communication scientifique, elle est passionnée par l’univers des plantes, l’écriture et les voyages. Elle a publié en 2015 son premier roman : La Femme de l’ambassadeur (La Part Commune). Katia Astafieff est également l’auteur de livres de jeunesse – Le Mystère de l’orchidée fantôme (L’Harmattan, 2011), Avec les loups : une jeune Française parmi les loups de Russie (Jérôme Do Bentzinger Éditeur, 2011) –, d’un récit de voyage, Comment voyager seule quand on est petite, blonde et aventureuse ? (Éditions du Trésor, 2016), et d’un ouvrage documentaire, L’Aventure extraordinaire des plantes voyageuses (Dunod, 2018).

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.katia-astafieff.fr

Comment voyager dans le Grand Nord quand on est petite, blonde et aventureuse

Katia ASTAFIEFF
Disponible le 30 Septembre 2021 Comment éviter le Père Noël en Laponie ? Comment se prendre pour Mad Max sur une moto-neige ? Comment fabriquer son porte-monnaie en peau de poisson ? Comment tomber sur un homme nu dans l’océan glacial arctique ? Comment vivre un jour sans fin ? C’est à ces questions existentielles et à bien d’autres encore, que ce livre répond avec fraîcheur et autodérision....
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.