Lisez! icon: Search engine

Katja PANTZAR

Biographie de Katja PANTZAR

Katja PANTZAR
Crédit photo:
©Katja Tähjä
Écrivaine, journaliste et éditrice, Katja Pantzar a été élevée au Canada, avec quelques attaches en Angleterre et en Nouvelle-Zélande. Elle vit maintenant en Finlande, le pays de ses parents. Adepte du sisu, elle nage dans la mer tous les jours, quelle que soit la période de l’année.

Les Finlandais sont des gens heureux

Katja PANTZAR
Alors qu’elle traverse une profonde dépression,
Katja Pantzar, journaliste à succès canadienne, décide de retourner vivre en Finlande, le pays de ses parents mais aussi – toutes les études le soulignent – celui où les gens sont les plus heureux au monde. Leur secret ? Le voici...
Alors qu’elle traverse une profonde dépression, Katja Pantzar, journaliste à succès canadienne, décide de retourner vivre en Finlande, le pays de ses parents mais aussi – toutes les études le soulignent – celui où les gens sont les plus heureux au monde. Leur secret ? Le voici :

- le mouvement comme médicament : se déplacer à vélo, marcher, se baigner...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Belfond

    Le "sisu", le secret des Finlandais pour une vie plus saine

    Connaissez-vous le sisu ? Tout droit venu de chez nos voisins les Finlandais, cette philosophie méconnue mais vieille de plusieurs siècles est fondée sur le courage, l’intégrité et l’espoir. À coup de recettes simples et astucieuses, la journaliste canadienne Katja Pantzar nous donnes ici les clés pour alléger son existence et retrouver la force d’être soi. N’attendez plus pour être heureux !

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!