Lisez! icon: Search engine

Kim EDWARDS

Biographie de Kim EDWARDS

Kim EDWARDS
Américaine, Kim Edwards a vécu cinq ans en Asie où elle a enseigné l’anglais. L’Enfant de tous les silences (Belfond, 2009 ; Livre de poche, 2010), son premier roman, a connu un énorme succès à travers le monde, avec plus de cinq millions d’exemplaires vendus. Le Lac des rêves  est son deuxième roman à paraître en France. 

Le Lac des rêves

Kim EDWARDS

Le village du Lac des Rêves n’a pas fini de dévoiler ses secrets et ses mystères. De retour auprès des siens après plusieurs années d’absence, Lucy va mettre au jour le douloureux et troublant passé d’une aïeule inconnue... Révélations captivantes, poids de l’héritage familial, une passionnante quête de vérité et de réponses, par l’auteur du best-seller international, L’Enfant de tous les silences.

Après le succès phénoménal de L’Enfant de tous les silences, Kim Edwards revient avec un roman captivant, plein de suspense, de charme et de mystères dans la magnifique région des Grands Lacs.

À vingt-neuf ans, Lucy Jarrett est à un tournant de sa vie : doit-elle s’engager auprès de son fiancé Yoshi, et accepter la vie qu’il lui offre au...

Découvrir le livre
Découvrir le livre