Lisez! icon: Search engine

Kristen Harnisch

Biographie de Kristen Harnisch

Kristen Harnisch
Kristen Harnisch a été cadre dans de grands groupes bancaires avant de publier La Fille du maître de chai et Les Vignes de Sarah (L’Archipel, 2018 et 2019), disponibles chez Archipoche. Amoureuse de la France, elle réside dans le Connecticut avec son mari et leurs trois enfants.

L'héritage du maître de chai

Kristen Harnisch
Après La Fille du maître de chai et Les Vignes de Sarah, on retrouve la famille Lemieux, qui se bat pour faire prospérer ses vignobles en Californie et dans le Val de Loire. Mais la Première Guerre Mondiale qui fait rage en France pourrait bien mettre en péril tous leurs efforts.  En attendant les vendanges de l’espoir…
 
Décembre 1917. Sarah Lemieux a 40 ans. La fille du maître du chai et son mari Philippe exploitent avec courage leur vignoble californien d’Eagle’s Run. Mais la situation devient critique. Des ligues bien-pensantes veulent interdire le négoce du vin dans la région. Et depuis l’entrée en guerre des États-Unis, en avril, nombre de jeunes Américains...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Archipoche

    Opération grands romans à petit prix chez Archipoche

    Nos 15 grands romans best-sellers à partir de 5,99€ ! De grandes auteures d'évasions étrangères comme Tamara Mckinley, Sarah Lark et Anna Jacobs. Nos chouchous de 2020 Kate McAlistair et Elisabet Benavent (adaptation en série, Valeria sur Netflix)

    Lire l'article