Lisez! icon: Search engine

Lauren WEISBERGER

Biographie de Lauren WEISBERGER

Lauren WEISBERGER

Née en 1977 en Pennsylvanie, diplômée de l’université de Cornell, Lauren Weisberger vit à New York depuis 1999. Ancienne assistante personnelle d’Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue US, elle a relaté son expérience dans son premier roman, Le Diable s’habille en Prada. Ce titre s’est rapidement hissé dans les listes des meilleures ventes en France comme à l’étranger, avant d’être adapté au cinéma en 2006, avec Meryl Streep et Anne Hathaway dans les rôles principaux. Après People or not people, Sexe, diamants et plus si affinités…, Stiletto blues à Hollywood, et Vengeance en Prada, où l’on retrouve Andrea Sachs et Miranda Priestly, les héroïnes du Diable s’habille en Prada, Lauren Weisberger publie son nouveau roman, L’Art et la manière de conclure en beauté, en 2016.
Tous ses romans ont paru en France chez Fleuve Éditions et sont repris chez Pocket.
 
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.laurenweisberger.com

Le Diable s'habille en Prada suivi de Vengeance en Prada (2en1)

Lauren WEISBERGER
La tyrannique Miranda Priestly, rédactrice en chef du très prestigieux magazine de mode Runway, vient d’embaucher la fille la plus mal habillée de tout New-York. Andrea, 23 ans, n’en revient pas d’avoir décroché ce job de rêve. Une chance inouïe. Croit-elle… car derrière les paillettes et les unes de papier glacé se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    6 romans étrangers à découvrir ce printemps

    Le retour d'Emily Charlton, une histoire poétique et émouvante, un hommage délirant au pulp et à la science-fiction ... Voici notre sélection de romans étrangers à consommer sans modération.  

    Lire l'article
  • Par Lisez

    5 livres pour mieux comprendre l'univers (pas toujours rose) de la mode

    Quand on vous dit "mode", vous pensez peut-être Yves Saint Laurent, mannequins fluets et vêtements affichant des prix indécents. Mais si la mode peut paraître futile, c'est aussi une industrie, un lieu de création artistique mystérieux qui a une influence capitale sur notre société. La mode est infiniment complexe, et on vous le prouve en cinq livres.

    Lire l'article