En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Laurent THEIS

        Biographie de Laurent THEIS

        Laurent THEIS
        Laurent Theis, historien et éditeur, est l’auteur de travaux sur François Guizot et le premier XIXᵉ siècle français. Il a édité dans « Bouquins » l’Histoire de la révolution d’Angleterre de Guizot et, avec Anne Theis, l’Histoire des Girondins de Lamartine et Souvenirs et Chronique de la duchesse de Dino.
        Jean-François REVEL

        Mémoires

        Jean-François REVEL

        Jean-François Revel avait déjà acquis une large célébrité lorsque, en 1993, à presque 70 ans, il s’engagea dans une aventure toute nouvelle : la rédaction de ses Mémoires. Cette éblouissante traversée d’un demi-siècle d’histoire, de culture et de rencontres confirma que l’écrivain n’était inférieur ni au philosophe ni à l’essayiste. En janvier 1997 parut Le Voleur dans la maison vide....

        Découvrir le livre
        Jean-François REVEL
        Découvrir le livre