En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Leah FLEMING

        Biographie de Leah FLEMING

        Leah FLEMING
        Crédit photo:
        ©© Jonathan Ring
        Leah Fleming est anglaise. Mariée et mère de quatre enfants, elle partage sa vie entre l’Angleterre et la Crète. Après avoir exercé de nombreux métiers, elle se consacre maintenant exclusivement à l’écriture. Après L’Enfant du Titanic (2013 ; Pocket, 2014) et La Jeune Fille sous l’olivier (2015 ; Pocket, 2016), La Carte postale est son troisième roman publié chez Belfond.

        La Carte postale

        Leah FLEMING
        Années 1930. Dans un manoir écossais, Callie mène une vie privilégiée auprès de sa tante actrice. Sa rencontre avec Toby Lloyd-Jones va tout bouleverser. Fascinée par ce séduisant homme d'affaires, Callie l'épouse et le suit en Égypte. Mais sous le soleil du Caire couve un drame : elle vient de recroiser son amour d'enfance... Quelques mois plus tard, c'est une...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre