En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Leni ZUMAS

            Biographie de Leni ZUMAS

            Leni ZUMAS
            Diplômée de Brown, Leni Zumas enseigne l’écriture créative à l’université de Portland et publie régulièrement dans la presse nationale. Les Heures rouges est son premier roman traduit à l’étranger.

            Les Heures rouges

            Leni ZUMAS
            « Drôle, mordant, poétique, politique, alarmant, inspirant, Les Heures rouges révolutionne la fiction de notre époque. » Maggie Nelson (Une partie rouge, Les Argonautes) États-Unis, demain. Avortement interdit, adoption et PMA pour les femmes seules sur le point de l’être aussi. Non loin de Salem, Oregon, dans un petit village de pêcheurs, cinq femmes voient leur destin se lier à l’aube de cette nouvelle ère. Ro, professeure célibataire de quarante-deux ans, tente de concevoir un enfant et d’écrire la biographie d’Eivør, exploratrice islandaise du...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Presses de la Cité

              Le Festival America vu par les Presses de la Cité

              Le 20 septembre dernier, le festival America a ouvert ses portes à Vincennes, en région parisienne. Une rencontre culturelle forte à laquelle plusieurs de nos auteurs Presses de la Cité ont répondu présent. Nous avons profité de cette occasion pour leur poser quelques questions. Découvrez leurs interviews exclusives.

              Lire l'article
            • Par Presses de la Cité

              "Les Heures rouges" de Leni Zumas, un hymne à l'égalité des sexes pour les libraires

              Les Heures rouges est l’un des ouvrages qui a le plus marqué cette rentrée littéraire. Paru aux Presses de la Cité en septembre dernier, cette dystopie met le doigt sur une actualité dérangeante, celle de la montée du conservatisme aux États-Unis. Une lecture coup de coeur pour de nombreux libraires.

              Lire l'article