Lisez! icon: Search engine

Leni ZUMAS

Biographie de Leni ZUMAS

Leni ZUMAS
Crédit photo:
©Sophia Shalmiyev
Diplômée de Brown, Leni Zumas enseigne l’écriture créative à l’université de Portland et publie régulièrement dans la presse nationale. La Couleur du 3 est son second roman traduit aux Presses de la Cité, après Les Heures rouges, unanimement salué par la critique.

La Couleur du trois

Leni ZUMAS
Il fut un temps, ils étaient cinq… Quinn, la trentaine passée, est célibataire, sans enfants, et sur le point de perdre son emploi. Comme si sa précarité financière n’était pas suffisamment angoissante, elle doit faire face au retour en ville de Cam, son premier petit ami, dont elle s’est séparée dans des circonstances qu’elle préférerait oublier. Cette réapparition fait remonter à la surface le traumatisme de ses...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Leni ZUMAS

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Presses de la Cité

    11 romans 100% Girl Power à découvrir absolument

    Dans cette sélection de romans, les femmes sont reines ! Il y a d'abord celles qui écrivent, qui nous invitent à plonger au coeur d'univers palpitants, intenses et réjouissants. Et puis les héroïnes, celles qui nous embarquent franchement, des femmes puissantes dont on pourrait suivre les aventures des heures durant... Focus sur 11 romans aussi différents que passionnants et 100% Girl Power !

    Lire l'article
  • Focus
    Presses de la Cité

    Leni Zumas : qui est l'autrice féministe derrière "La Couleur du trois" ?

    Après le très remarqué Les Heures rouges, dystopie sur le droit à l’avortement aux États-Unis, Leni Zumas revient aux Presses de la Cité avec La Couleur du trois. Un roman troublant qui l’impose définitivement comme une grande romancière américaine.

    Lire l'article