Lisez! icon: Search engine

Leonie SWANN

Biographie de Leonie SWANN

Leonie SWANN
Crédit photo:
©Richard Igel
Leonie Swann est née près de Munich en 1975. Elle a étudié la philosophie, la psychologie et la littérature anglaise à Munich et à Berlin. Ses deux premiers romans, Qui a tué Glenn ? et Garou, ont rencontré un succès immédiat : ils ont figuré pendant plusieurs mois sur les listes des bestsellers en Allemagne et ont été traduits dans vingt-cinq langues. Leonie Swann vit aujourd’hui, entourée de lierre et de pluie bleue, tantôt en Angleterre et tantôt à Berlin.
Nouveauté

Gray

Leonie SWANN
Le retour de Leonie Swann et de sa série cosy crime animalier. Augustus Huff, enseignant à la célèbre université de Cambridge, est bien ennuyé : un de ses étudiants a trouvé la mort après une chute de plusieurs mètres. Tragique accident ou meurtre de sang-froid ?
Augustus penche pour la seconde hypothèse, car le disparu était tout sauf un ange. Avec l’aide de Gray, le perroquet du défunt, il part à la recherche...
Découvrir le livre
Nouveauté
Découvrir le livre

Les autres livres de Leonie SWANN

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Menez l'enquête avec ces 8 "cosy mystery"

    Une ambiance chaleureuse, un petit village tranquille et une touche d’humour ! Suivez ces enquêteurs professionnels et ces apprentis détectives dans leur quête aux indices. Exit la violence et les bains de sang, délassez-vous avec ces 8 "cosy mystery" tout en légèreté.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    6 "cosy mystery" à dévorer bien au chaud sous la couette

    On les appelle "cosy mystery" ou "cosy murder", des thrillers - bien souvent venus de Grande-Bretagne - qui mêlent mystère et humour et dans lesquels l'atmosphère joue pour beaucoup. Des romans policiers douillets, qui plantent volontiers leurs intrigues à la campagne et mettent-en-scène des enquêteurs attachants. À déguster avec une tasse de thé, évidemment. 

    Lire l'article