Lisez! icon: Search engine

Léonie Swann

Biographie de Léonie Swann

Léonie Swann
Crédit photo:
©Richard Igel
Leonie Swann est née près de Munich en 1975. Elle a étudié la philosophie, la psychologie et la littérature anglaise à Munich et à Berlin. Ses deux premiers romans, Qui a tué Glenn ? et Garou, ont rencontré un succès immédiat : ils ont figuré pendant plusieurs mois sur les listes des bestsellers en Allemagne et ont été traduits dans vingt-cinq langues. Leonie Swann vit aujourd’hui, entourée de lierre et de pluie bleue, tantôt en Angleterre et tantôt à Berlin.

Autres livres du même genre

Miss Sharp détective - Meurtres en Cornouailles

Léonie Swann
Quand les seniors mènent l'enquête.Alors qu’Agnes Sharp et ses colocataires retraités viennent à peine de résoudre leur première enquête, un nouveau cadavre apparaît à Duck End. La tension monte et tous auraient bien besoin de changer d’athmosphère ! Et voilà qu’Edwina remporte un séjour dans un hôtel de luxe en bord de mer. La petite troupe s’envole donc pour les Cornouailles. Mais à peine...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Babelio

    Le Cosy Mystery

    Des romans policiers aussi doux qu’une tasse de thé en hiver, voilà ce que proposent les auteurs et autrices de Cosy Mystery. Il y a bien des meurtres qui bouleversent l’équilibre d’un village ou d’un manoir, mais l’ambiance reste feutrée, l’humour omniprésent et l’enquête souvent menée par des amateurs pour le moins perspicaces. Voici 12 récits qui illustrent parfaitement le charme du genre.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    24 "cosy mystery" pour un moment de lecture cocooning

    Envie d’une enquête douillette et sans violence ? Attrapez votre plaid et servez-vous une bonne tasse de thé pour déguster notre sélection de « cosy mystery ». Plaisir de lecture garanti !

    Lire l'article