Lisez! icon: Search engine

Lila DJEDDI

Biographie de Lila DJEDDI

Lila DJEDDI
Pour garder de la cohérence entre la nature et l’humain, Lila Djeddi ouvre en 2012 la Cantine Vagabonde, où elle propose une cuisine bio, végétarienne et de saison, qui soutient les producteurs et les artisans qui ont l’amour du produit bien fait. Engagée dans le bien-manger et le mieux-consommer, elle livre ses petits plats par vélo triporteur, composte toutes ses épluchures et approvisionne en fruits bio et de saison à prix coûtant une école de son quartier.
Aujourd’hui, elle se consacre pleinement aux ateliers de cuisine, au conseil, à la formation en alimentation végétale, bio et engagée. Elle œuvre au quotidien à démocratiser l’écologie pour tous et le gai manger, toujours assaisonné d’une bonne dose d’amour, de plaisir et de joie.


 

Almanach militant - 365 jours de recettes simples, de saison et zéro déchet - Le manifeste du citoyen d'aujourd'hui et de demain pour une alimentation solidaire, bio et engagée

Lila DJEDDI
Almanach militant . 365 jours pour une cuisine gourmande et solidaire. Le manifeste du citoyen de demain Se nourrir est devenu un acte politique ! Valoriser les circuits courts, les petits producteurs bio qui ont l’amour du produit bien fait, rendre accessible à toutes et à tous une alimentation saine, c’est remettre du sens dans nos assiettes, respecter notre santé et la planète, et se remplir le cœur.
Lila Djeddi, auteure de la Cuisine vagabonde, œuvre depuis plusieurs...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !