Lisez! icon: Search engine

Linda CHAPMAN

Biographie de Linda CHAPMAN

Linda CHAPMAN
Linda Chapman est née à Liverpool en Angleterre et vit dans le Leicestershire avec sa famille et ses deux chiens. Elle est l’autrice de plus de 120 livres pour enfants, parmi lesquels des séries à succès comme Petite licorne enchantée ou Magie sur glace. Ses romans se sont vendus à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde.

Ma licorne secrète - tome 08 : Une touche de magie

Linda CHAPMAN
Disponible le 18 Novembre 2021 Clair de Lune a des pouvoirs merveilleux : c’est une licorne ! Depuis que Max, le petit frère d’Emma, est passionné par le skateboard, il délaisse complètement son chien Buddy ! Préoccupés, leurs parents menacent de faire adopter le chiot par une autre famille. Emma et Clair de Lune pourront-ils aider Max ?
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    Ados : dis-nous quel est ton été idéal et nous te dirons quels livres dévorer

    Fantasy ou suspense, aventures ou romances young adult : tu ne sais pas quels livres glisser dans ta valise ? Laisse-nous te donner un coup de pouce... et 24 idées de romans Pocket Jeunesse pour adolescent ! Dis-nous quelles sont tes vacances idéales, et nous te dirons quelles histoires dévorer cet été !

    Lire l'article
  • News
    Pocket jeunesse

    Linda Chapman cultive le "Jardin Secret"

    Avec la novélisation du film événement Le Jardin Secret, produit par StudioCanal et Heyday Films (déjà aux manettes des sagas Harry PotterPaddington et Les Animaux Fantastiques), la romancière jeunesse britannique Linda Chapman s'est attaquée à un morceau de choix : le roman éponyme, publié en 1911 par l'autrice culte Frances Hodgson Burnett, ayant déjà donné lieu à plusieurs adaptations cinématographiques. La garantie d'une inventive féerie sous forme de roman d'apprentissage, pour tous publics.

    Lire l'article