En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Linda OLSSON

            Biographie de Linda OLSSON

            Linda OLSSON

            Linda Olsson est née en 1948 à Stockholm, où elle a grandi. En 1990, elle s’installe en Nouvelle-Zélande. C’est là qu’elle rédige son premier roman, Astrid et Veronika, publié dans 24 pays et vendu en Suède à plus de 500 000 exemplaires. L’Enfant au bout de la plage, son deuxième livre, a paru en 2014. Au premier chant du merle, son troisième roman, a été publié en 2016. Tous ces livres ont paru aux Éditions de L’Archipel et sont repris chez Pocket.
            Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.lindaolsson.net

            Au premier chant du merle

            Linda OLSSON
            Élisabeth s'est retirée du monde. Sitôt installée dans sa résidence de Stockholm, elle a débranché la sonnette et fermé sa porte à double tour. Elias, artiste dyslexique, rêve sa vie en peinture. Otto, libraire à la retraite, vit par procuration au milieu de ses livres. Tous trois habitent le même immeuble. Ils ne se connaissent pas, mais ont en commun...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Linda OLSSON