Lisez! icon: Search engine

Lisa AZUELOS

Biographie de Lisa AZUELOS

Lisa AZUELOS
Lisa Azuelos est réalisatrice (Comme t’y es belle, LOL, Dalida). Elle est déjà l’auteure de plusieurs romans, dont Le Bras blanc (JC Lattès, 2005) et Éloge du silence pendant l’amour (Plon, 2008), et d’un récit, Laissez-moi danser (Stock, 2017). Elle a dirigé l’ouvrage Ensemble contre la gynophobie (Stock, 2016). Elle a parcouru un long chemin de développement personnel qui lui permet aujourd’hui d’animer de nombreuses conférences.
À Paraître

La Vie en ose

Lisa AZUELOS
Disponible le 3 Juin 2021 Alice, 53 ans, fraîchement divorcée, vient de voir sa fille, la petite dernière, quitter la maison. Au-delà de la fierté et du sentiment du devoir accompli, elle est submergée par l'abandon, le vide, et la tristesse. En revenant de la gare, l'angoisse qui la saisit est vertigineuse. Au chagrin, s'ajoute la peur de vieillir, et de vieilir seule.
Motivée, elle décide...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Belfond

    Lisa Azuelos : "Repasser de la productivité aliénante à la douceur de vivre"

    Après le départ de sa fille, Alice se retrouve seule chez elle. Un sentiment d’abandon l’enserre et elle se rend bientôt compte qu’elle est atteinte du syndrome du nid vide. Petit à petit, cette quinquagénaire va se redécouvrir pour mieux vivre, profiter du nouveau chapitre de sa vie qui s’ouvre à elle. La romancière et réalisatrice Lisa Azuelos répond à nos questions sur cette période si délicate de l’existence.

    Lire l'article