En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Lisa BALLANTYNE

        Biographie de Lisa BALLANTYNE

        Lisa BALLANTYNE
        Crédit photo:
        ©Beth Hodge
        Née en Écosse, Lisa Ballantyne a fait des études de lettres avant de partir s’installer en Chine pour une dizaine d’années. Son premier roman, Un visage d’ange (2013), traduit dans vingt-cinq pays, a été sélectionné pour le prestigieux prix suspense Edgar Allan Poe Award. Le Piège de la mémoire est son deuxième roman.

        Le Piège de la mémoire

        Lisa BALLANTYNE
        Après Un visage d’ange, Lisa Ballantyne livre la douloureuse histoire d’une femme à la recherche de son passé et d’un homme en quête de rédemption. Un suspense psychologique nourri d’une forte charge émotionnelle, où se dévoile en creux une histoire de la Grande-Bretagne des années 1980. Écosse, 1985 – Angleterre, de nos jours.
        Margaret vient d’être victime d’un grave accident de voiture. Un accident qui aurait dû lui être fatal sans l’intervention miraculeuse d’un homme, un géant au visage brûlé, qui l’a sauvée in extremis avant de plonger lui-même dans le coma. Maxwell, c’est son nom ; un inconnu aux yeux de Margaret.
        1985. Cadet d’une famille de malfrats,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Lisa BALLANTYNE