En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        LOUSTAL

        Biographie de LOUSTAL

          LOUSTAL

        Jacques de Loustal, dit Loustal, né en 1956, est un illustrateur et auteur de BD travaillant seul (Carnet de voyages) ou en collaboration avec d’autres scénaristes, tels que Philippe Paringaux (Le Sang des voyous), Jérôme Charyn (White Sonya), Dennis Lehane (Coronado), Tonino Benacquista (Les Amours insolentes) ou Götting (Pigalle 62.27) . Fervent admirateur de Simenon, il a déjà illustré plusieurs de ses oeuvres aux éditions Omnibus.

         

        Un nouveau dans la ville

        Georges SIMENON, LOUSTAL
        Au début de l'hiver, dans une petite ville, débarque un inconnu, quelconque à tout point de vue. Un roman américain de Georges Simenon illustré par Loustal. Au début de l'hiver, dans une petite ville, débarque un inconnu, quelconque à tout point de vue. Malgré son apparence, Justin Ward possède une grosse liasse de billets qu'il porte toujours sur lui. Ce n'est pas son statut d'étranger à la région qui attire l'attention (la tannerie voisine emploie des immigrés), mais bien son extrême réserve…
        Après Les Frères Rico, Loustal,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre