En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Luc FERRY

        Biographie de Luc FERRY

        Luc FERRY
        Crédit photo:
        ©© Sylvia Galmot
        Philosophe, ancien ministre, Luc Ferry est l’auteur de nombreux ouvrages traduits dans une quarantaine de langues – notamment, chez Plon : Apprendre à vivre, en 2006 ; La Sagesse des mythes, en 2008, La Révolution de l’amour, en 2010.

        Chroniques du Figaro 2014-2017

        Luc FERRY
        Les Chroniques de Luc Ferry parues dans Le Figaro entre 2014 et 2017 réunies en un seul volume. À chaque fois, Luc Ferry fait le lien entre le temps présent et le temps long, entre l’actualité chaude et la distanciation que seule la philosophie permet par rapport aux pièges d’une accélération croissante de l’Histoire. Ce livre contient les chroniques publiées par Luc Ferry dans Le Figaro depuis 2014. Il y traite les grandes questions qui ont fait l’actualité. On trouvera donc un état des lieux des principaux débats qui ont marqué notre pays au cours de cette période : qu’il s’agisse de la crise économique, de la vie politique, d’éducation ou de religion, d’art...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre