Lisez! icon: Search engine

MALLOCK

Biographie de MALLOCK

  MALLOCK


MALLOCK, nom d’artiste de J-D Bruet-Ferreol, est peintre, photographe, designer, directeur de création, compositeur et avant tout, écrivain. Depuis 2000, il ne se consacre plus qu’à sa carrière de peintre numérique et à celle d’auteur d’une série de thrillers littéraires et baroques : « Les Chroniques barbares ».
 
En 2015 : le prix anglais Dagger l’a compté parmi sa sélection. L’Italie lui a donné le Prix des Finalistes du prestigieux Bancarella (parmi les lauréats des éditions précédentes : Connelly, Grisham ou encore Follett). Aux USA, il est entré en lice pour le Prix Edgar.

Le Cimetière des hirondelles

MALLOCK
Saint-Domingue. Au pied d’une église, entre une vache efflanquée et la carcasse d’un âne mort, sous un soleil de plomb, un homme en attend un autre afin de l’abattre de sang-froid.
Pour quelle raison ce jeune professeur d’université sans histoire est-il venu se perdre sur une île qu’il ne connaissait pas dans le seul but d’assassiner un vieillard qu’il n’avait jamais...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.