En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Marcello SIMONI

            Biographie de Marcello SIMONI

            Marcello SIMONI
            Marcello Simoni, né en 1975, est un auteur italien. Diplômé de littérature et passionné d’histoire, il a travaillé comme archéologue et bibliothécaire. Le Marchand de livres maudits, le premier tome de sa série médiévale, a connu un succès immédiat en Italie et en Espagne, et a été traduit dans onze pays. Il est suivi, chez Michel Lafon, de La Bibliothèque perdue de l’alchimiste (2014) et du Labyrinthe du bout du monde (2015). En 2016, a paru L’Abbaye des cent péchés, chez le même éditeur.

            L'Abbaye des cent péchés

            Marcello SIMONI
            Août 1396. Le Lapis Exilii, une précieuse relique dont le pouvoir est susceptible de faire basculer l'Europe dans un chaos plus destructeur encore que les guerres qui la consument, attise les convoitises du puissant Karel de Luxembourg et du cardinal d'Avignon, prêts à tout pour s'en emparer.
            Lorsque le valeureux chevalier Maynard de Rocheblanche reçoit la lourde tâche de le retrouver...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre