Lisez! icon: Search engine

María DUEÑAS

Biographie de María DUEÑAS

María DUEÑAS
Crédit photo:
©Pilot press
María Dueñas, née en 1964, est docteur en philologie anglaise. Elle est l’auteur de L’Espionne de Tanger (Robert Laffont, 2012), grand succès international, vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, de Demain à Santa Cecilia (Robert Laffont, 2014), de Soledad (Robert Laffont, 2017) et des Trois filles du Capitán (Robert Laffont, 2020).

Les Trois Filles du Capitán

María DUEÑAS
Trois soeurs venues d’Espagne prêtes à conquérir New York.

New York, 1936. El Capitán, petit restaurant de quartier de la 14e Rue, une des enclaves de la colonie espagnole, peine à être rentable. Le décès accidentel sur les docks de son propriétaire, le casse-cou bourlingueur Emilio Arenas, oblige ses trois jeunes filles au tempérament fougueux à en prendre les rênes. Abattues mais poussées par la nécessité de subvenir à...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    5 sagas familiales à dévorer sous le parasol cet été

    Elles s’aiment et se déchirent, se cachent des secrets et se soutiennent… les familles sont multiples, intrigantes et passionnent souvent les écrivains. Bientôt en vacances ? Voici cinq sagas familiales à emporter dans votre valise. De quoi être toujours en bonne compagnie au bord de la piscine.

    Lire l'article