Lisez! icon: Search engine

María Dueñas

Biographie de María Dueñas

María Dueñas
María Dueñas, née en 1964, est docteur en philologie anglaise. Elle est l’auteur de L’Espionne de Tanger (Robert Laffont, 2012), grand succès international, vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, de Demain à Santa Cecilia (Robert Laffont, 2014), de Soledad (Robert Laffont, 2017) et des Trois filles du Capitán (Robert Laffont, 2020).

Soledad

María Dueñas

Du Mexique à La Havane, des Antilles à l’Andalousie, un grand roman d’aventures, de vengeance et d’amour. Par l’auteur de L’Espionne de Tanger, vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde.
Mexique, fin du XIXe siècle. Pugnace et brillant, le très charismatique Mauro Larrea a tout conquis à la force du poignet. Lui, le mineur de fond, est...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    5 sagas familiales à dévorer sous le parasol cet été

    Elles s’aiment et se déchirent, se cachent des secrets et se soutiennent… les familles sont multiples, intrigantes et passionnent souvent les écrivains. Bientôt en vacances ? Voici cinq sagas familiales à emporter dans votre valise. De quoi être toujours en bonne compagnie au bord de la piscine.

    Lire l'article