En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        María DUEÑAS

        Biographie de María DUEÑAS

        María DUEÑAS
        Crédit photo:
        ©Pilot press
        María Dueñas, née en 1964, est docteur en philologie anglaise et professeure à l'université de Murcia. Elle est l’auteur de L'Espionne de Tanger (Robert Laffont, 2012), grand succès international, vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, de Demain à Santa Cecilia (Robert Laffont, 2014), et de Soledad (Robert Laffont, 2017).

        Soledad

        María DUEÑAS

        Du Mexique à La Havane, des Antilles à l’Andalousie, un grand roman d’aventures, de vengeance et d’amour. Par l’auteur de L’Espionne de Tanger, vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde.
        Mexique, fin du XIXe siècle. Pugnace et brillant, le très charismatique Mauro Larrea a tout conquis à la force du poignet. Lui, le mineur de fond, est...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre