En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Marianne RUBINSTEIN

        Biographie de Marianne RUBINSTEIN

        Marianne RUBINSTEIN
        Marianne Rubinstein, économiste, est maître de conférences à l’université Paris-VII-Denis-Diderot et membre du Centre d'économie de l'université Paris Nord (CEPN). Auteure de nombreuses publications économiques, elle écrit également des romans et des essais.
        Jézabel COUPPEY-SOUBEYRAN, Marianne RUBINSTEIN

        L'économie pour toutes

        Jézabel COUPPEY-SOUBEYRAN, Marianne RUBINSTEIN
        Un livre d’économie écrit par des femmes et destiné aux femmes ? Exactement ! Parce qu’aujourd’hui, les femmes comptent plus pour l’économie que l’économie ne compte pour elles. Elles ont pris place dans la vie économique : désormais, elles étudient, travaillent, gèrent, décident… dans un univers économique autrefois réservé aux hommes et dont l’habit et l’habitus continuent de se décliner au masculin. Un livre d’économie écrit par des femmes pour les femmes ? Exactement ! Parce qu’aujourd’hui elles étudient, travaillent, gèrent, décident… dans un univers autrefois réservé aux hommes et qui continue de se décliner au masculin. Les sondages l’attestent : bien que les femmes soient désormais de plain-pied dans la vie économique, elles s’intéressent peu aux débats qui s’y rapportent.
        Or, si...
        Découvrir le livre
        Jézabel COUPPEY-SOUBEYRAN, Marianne RUBINSTEIN
        Découvrir le livre