En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Marie FITZGERALD

            Biographie de Marie FITZGERALD

            Marie FITZGERALD
            Crédit photo:
            ©(c) Melania Avanzato
            Rédactrice dans la presse écrite pendant une quinzaine d’années, Marie Fitzgerald a ensuite vécu dix ans au Mexique où elle a collaboré à la première chaîne de télévision d’Amérique latine. Elle a passé la moitié de sa vie à sillonner le monde et désormais, une grande partie de son temps est dédié à l’écriture. Son premier roman, Les héritiers passent à table, a rencontré un immense succès public. Nos nuits deviendront des jours a paru chez Fleuve en 2016 et a été repris chez Pocket à l’automne 2017.

            De l'infortune d'être un Anglais (en France)

            Marie FITZGERALD
            Dans les environs de Vaison-la-Romaine, cinq meurtres ont été perpétrés sur des résidents anglais. À la suite d’étranges confessions très éloignées des gentils petits délits des bigotes du village, le père Benoît se trouve mêlé à cette intrigue bien malgré lui. Toujours est-il que l’affaire
            commence à filtrer hors des pierres de l’église… et le vieux curé est prié par son...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre