En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Marina CHAPMAN

        Biographie de Marina CHAPMAN

        Marina CHAPMAN
        Crédit photo:
        ©John Chapman

        Marina Chapman est née au début des années 1950 ; elle vit en Angleterre avec son mari, à Bradford, depuis trente-cinq ans. Elle a deux filles et est aujourd’hui grand-mère. Elle a tenté de retrouver ses parents biologiques et s’est rendue en Colombie, mais ses recherches n’ont pas abouti pour le moment. Elle a écrit son histoire avec l’aide de sa fille, Vanessa James, qui l’a convaincue de révéler son enfance au grand public, et d’une romancière britannique, Lynne Barrett-Lee. Les profits des ventes seront versés à des œuvres caritatives pour lutter contre le trafic d’enfants en Colombie.

        Ma vie sauvage

        Marina CHAPMAN

        Enlevée, abandonnée dans la jungle, une enfant est sauvée par des singes capucins. Pendant plusieurs années, elle vivra avec eux, en oubliant tout du monde des hommes.
        En 1954, dans un petit village d'Amérique du Sud, une fillette est kidnappée et abandonnée au tréfonds de la jungle colombienne. Après des jours d'errance, elle découvre une communauté de singes capucins qui tolère...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre