Lisez! icon: Search engine

Martine DELOMME

Biographie de Martine DELOMME

Martine DELOMME
Crédit photo:
©libre de droits
Bordelaise d’origine, Martine Delomme a dirigé pendant vingt ans une entreprise d’exportation de vins. Créatrice de la revue France-Export  à destination des vignerons, le monde viticole lui a inspiré son premier roman Un été d’ombre et de lumière, paru en 2009. Martine Delomme trouve très vite son style, celui du roman grand public, porté par un mélange des genres : le régionalisme en toile de fond, des histoires de famille mouvementées et mystérieuses, de poignants portraits de femme avec un soupçon de suspense. Elle s’attache ainsi à mettre en valeur une région et son économie dans chacun de ses romans. Elle est l'auteure d'une dizaine de romans.

Un été d'ombre et de lumière

Martine DELOMME
Disponible le 1 Juillet 2021 Un drame familial rejaillit dans la vie de Juliette, propriétaire viticole et maire de village… Par l’auteur du Choix des apparences.
 
Au cœur du vignoble girondin, bordé de pentes douces chargées de ceps, le village de Saint-Louis. Juliette Leroux y est une figure incontournable. Attentive, elle mène de front sa mission de maire et sa passion intacte pour la vigne. Avec son frère, elle dirige le domaine familial des Alizés, réputé pour ses grands vins. Une femme forte donc, en apparence… Que les épreuves ont forgée : un...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !