Lisez! icon: Search engine

Matthew CARR

Biographie de Matthew CARR

Matthew CARR
Crédit photo:
©Miguel Aparaci Navarro
Historien et spécialiste des religions, Matthew Carr est l’auteur de plusieurs livres de non-fiction. Également journaliste, il écrit pour The Guardian ou encore The New York Times et participe régulièrement à des conférences et à des séminaires. Son premier roman, Les Diables de Cardona (Sonatine Éditions, 2018), se déroule en Espagne au XVIe siècle. Érudit et admirablement réalisé, ce thriller historique emporte son lecteur dans un inoubliable voyage à travers le temps.

Les Diables de Cardona

Matthew CARR
1584. La province espagnole d’Aragon n’a qu’un nom à la bouche. Un nom qu’on ne prononce qu’en frémissant: « Le Rédempteur ». C’est lui qui a assassiné le prêtre de Belamar de la Sierra, lui qui a profané son église, lui qui semble assoiffé de sang chrétien… Déjà, on accuse les morisques, ces musulmans convertis de force au catholicisme. L’Inquisition...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !