En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Matthew CARR

        Biographie de Matthew CARR

        Matthew CARR
        Crédit photo:
        ©Miguel Aparaci Navarro
        Historien et spécialiste des religions, Matthew Carr est l’auteur de plusieurs livres de non-fiction. Également journaliste, il écrit pour The Guardian ou encore The New York Times et participe régulièrement à des conférences et à des séminaires. Son premier roman, Les Diables de Cardona (Sonatine Éditions, 2018), se déroule en Espagne au XVIe siècle. Érudit et admirablement réalisé, ce thriller historique emporte son lecteur dans un inoubliable voyage à travers le temps.

        Les Diables de Cardona

        Matthew CARR
        Espagne, XVIe siècle : un mystérieux tueur musulman s’en prend à l’Église catholique. 1584. Le prêtre de Belamar de la Sierra, un petit village d’Aragon à la frontière avec la France, est assassiné, son église profanée. Sur les murs : des inscriptions en arabe. Est-ce l’œuvre de celui qui se fait appeler le Rédempteur, dont tout le monde ignore l’identité, et qui a promis l’extermination de tous les chrétiens, avec la même violence que...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre