En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Matthew QUIRK

            Biographie de Matthew QUIRK

            Matthew QUIRK
            Crédit photo:
            ©© Mark Finkenstaedt
            Après des études à Harvard, Matthew Quirck a travaillé pendant cinq ans au magazine The Atlantic sur des sujets tels que le trafic d’opium, les procès de terroristes ou les gangs internationaux. Après Les 500, un premier roman très remarqué dont les droits ont été achetés par la 20th Century Fox, Confidentiel Défense est son deuxième roman.

            Confidentiel défense

            Matthew QUIRK
            Avec Les 500, Matthew Quirk a fait une entrée sur la scène internationale du thriller. Avec Confidentiel défense, il confirme son talent hors du commun. Si vous voulez vraiment voler beaucoup d’argent, oubliez les banques. Allez directement à la source : la Réserve fédérale de New York. Là se cache la directive, l’un des secrets les mieux gardés des États-Unis.

            Mike Ford, un brillant escroc, est brutalement sorti de sa retraite par de mystérieux commanditaires qui ont besoin de lui pour mettre la main sur la...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Matthew QUIRK