Lisez! icon: Search engine

Maud Fontenoy

Biographie de Maud Fontenoy

Maud Fontenoy
Première femme à avoir traversé l’Atlantique Nord et le Pacifique à la rame, Maud Fontenoy a également réalisé le tour du monde à contre courant. Porte-parole de la Commission océanographique intergouvernementale de l’Unesco pour les océans, vice-présidente du Conservatoire du littoral, la navigatrice est aussi membre du Conseil économique, social et environnemental, et a créé la Maud Fontenoy Fondation qui mène des actions d’éducation à l’environnement auprès de la jeune génération et du grand public.
Chevalier de l’ordre national du Mérite et de l’ordre du Mérite maritime, elle est mère de trois enfants et est l’auteur de plusieurs ouvrages et de documentaires.

Vivre, vraiment. Amour, engagement, bien-être : le bonheur au quotidien

Maud Fontenoy
Dépassement de soi, valeurs à transmettre, secrets de bonheur, doutes et espoirs : Maud Fontenoy se livre dans un ouvrage sensible. Les conseils qui ont la plus grande valeur sont ceux de l’expérience. Maud Fontenoy nous fait aujourd’hui dans son ouvrage le cadeau de son parcours, de ses embûches, des leçons qu’elle en a tirées. Et nous donne la clé de la plus belle des réussites : celle d’associer en harmonie maternité,  vie de femme, combats, et accomplissement de valeurs qui...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés