Lisez! icon: Search engine

Maureen Callahan

Biographie de Maureen Callahan

Maureen Callahan
Crédit photo:
©Dorothy Hong
Maureen Callahan est une journaliste d’investigation, chroniqueuse et auteure américano-irlandaise. Elle a grandi à Long Island, dans l'État de New York. Elle est diplômée de la School of Visual Arts, NYC.
Callahan a commencé par écrire pour le Sassy Magazine et pour MTV à l’âge de 17 ans, puis pour Vanity Fair et le magazine musical Spin. Elle y rédige des articles d’opinion sur des sujets aussi divers que la politique, l’actualité, la culture pop, la mode et la musique. À cette occasion, elle co-signe « Don’t Drink The Brown Water », un article publié dans le Spin qui traite des origines des émeutes et des violences ayant éclaté au festival de Woodstock de 1999, pour lequel elle remporte le Deems Taylor Award.
Parallèlement, elle publie Poker Face: The Rise and Rise of Lady Gaga en 2010 et Champagne Supernovas: Kate Moss, Marc Jacobs, Alexander McQueen, and the '90s Renegades Who Remade Fashion en 2014.
Maureen Callahan vit aujourd’hui à New York. Elle est rédactrice et journaliste critique pour le New York Post

Autres livres du même genre

American Predator

Maureen Callahan
C’est l’un des tueurs en série les plus terrifiants des États-Unis. Il a réellement existé, et pourtant, vous ignorez son nom… Pour l’instant. Anchorage, sur les rivages glacés de l’Alaska. Dans la nuit du 1er au 2 février 2012, la jeune Samantha Koenig termine son service dans un petit stand de café battu par la neige et le vent. Le lendemain matin, elle n’est toujours pas rentrée chez elle. Une caméra de vidéosurveillance apporte vite la réponse : on y voit un inconnu...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés