En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Maurizio DE GIOVANNI

        Biographie de Maurizio DE GIOVANNI

        Maurizio DE GIOVANNI
        Crédit photo:
        ©(c) Mario Spada

        Né à Naples en 1958, Maurizio de Giovanni est napolitain jusqu’au bout de sa plume, sous laquelle sa ville prend vie, devient un personnage à part entière de ses romans. Après La Méthode du crocodile et La Collectionneuse de boules à neigeEt l’obscurité fut est le troisième roman de l’auteur à paraître chez Fleuve Éditions. 

         

        Et l'obscurité fut

        Maurizio DE GIOVANNI
        À l'image de Naples, écrasée par la chaleur d'un mois de mai estival, le commissariat de Pizzofalcone baigne lui aussi dans une atmosphère étouffante. En effet, l'équipe se débat avec un cas difficile : l'unique petit-fils d'un riche entrepreneur napolitain, aussi respecté que détesté, a été enlevé. La demande de rançon ne se fait pas attendre, toutefois, entre la mère...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre