Lisez! icon: Search engine

Meg Wolitzer

Biographie de Meg Wolitzer

Meg Wolitzer
Crédit photo:
©Deborah Copaken Kogan
Née en 1959 à New York, Meg Wolitzer a suivi les cours de John Irving avant d’enseigner dans des ateliers d’écriture à l’université d’Iowa. Avec La Position (Sonatine Éditions, 2014), une irrésistible saga familiale, Meg Wolitzer est comparée par le New York Times à Jonathan Franzen et Jeffrey Eugenides. À la fois émouvant, pertinent et follement romanesque, le roman a été élu par le Times comme l’un des meilleurs de la décennie. Ont également été publiés en France L’Épouse (Grasset & Fasquelle, 2005) et Les Intéressants (Rue Fromentin, 2015).
 

Autres livres du même genre

La position

Meg Wolitzer

« Le sens de l’humour, l’intelligence et l’émotion que dégage l’écriture de Meg Wolitzer sont proprement extraordinaires ! » Jeffrey Eugenides

1975. Au plus fort de la révolution sexuelle, Paul et Roz Mellow publient un guide du plaisir amoureux, décrivant la plupart des positions connues, illustré de dessins représentant le couple d’écrivains en action. Lorsque leurs quatre enfants, âgés de 6 à 15 ans, découvrent par hasard le livre, le choc est de taille.

2005. À l’occasion d’un projet de réédition...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés