Lisez! icon: Search engine

Michaël Crummey

Biographie de Michaël Crummey

Michaël Crummey
Crédit photo:
©Chris Miner
Originaire de Terre-Neuve, Michael Crummey est auteur de recueils de poèmes et de plusieurs romans. Après Les Voleurs de rivière (Payot, 2004), Du ventre de la baleine (Éditions du Boréal, 2012) et Sweetland (Leméac, 2017), Les Innocents est son quatrième livre traduit en français. Il vit à Saint-Jean de Terre-Neuve.

Les Innocents

Michaël Crummey
Quelque part sur l’île de Terre-Neuve, une fascinante histoire de survie entre enfer et paradis. Evered et Ada sont encore des enfants quand leurs parents sont emportés par la maladie, les laissant seuls dans l’anse isolée où la famille a toujours vécu. Livrés aux caprices d’une nature tour à tour généreuse et hostile, le frère et la soeur, qui ignorent tout du monde, vont tenter de survivre, suspendus à la venue de L’Espérance qui rythme...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Rentrée littéraire d'hiver 2021, une sélection de romans à dévorer

    Une sélection de nouvelles lectures pour bien commencer la nouvelle année ! Laissez-vous tenter par un voyage à Cuba, replongez dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, découvrez la suite d'un roman à succès... Avec la rentrée littéraire d'hiver, commencez 2021 en plongeant dans des univers passionnants.

    Lire l'article