Lisez! icon: Search engine

Michael J. BEHE

Biographie de Michael J. BEHE

Michael J. BEHE

Michael Behe, biochimiste, est professeur de biologie à l'Université Lehigh, en Pennsylvanie. C'est le premier scientifique de ce niveau à avoir affirmé que les mécanismes de la biochimie dévoilés par la science moderne indiquaient que la vie était le résultat d'une conception intelligente, contribuant ainsi à créer le mouvement de l'Intelligent Design dont il est la principale figure scientifique

La Boîte noire de Darwin

Michael J. BEHE

Dans ce premier livre « darwiniquement incorrect », un grand biologiste américain ? le père de l'Intelligent Design ? affirme que les découvertes les plus récentes dans le domaine de la biochimie démontrent que les mécanismes de base de la vie ne sont pas issus d'un processus aveugle, mais témoignent d'une conception intelligente.

Et si Darwin s'était trompé ? Selon Michael Behe, le père de l'Intelligent Design, les découvertes les plus récentes dans le domaine de la biochimie démontrent que les mécanismes de base de la vie sont le résultat d'une conception intelligente. Vendu à des centaines de milliers d'exemplaires, cet ouvrage a créé un débat qui n'est pas prêt de s'arrêter.
L'œuvre...

Découvrir le livre
Découvrir le livre