En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Michel ROBERT

        Biographie de Michel ROBERT

        Michel ROBERT
        Crédit photo:
        ©(c) Patrick Imbert

        Michel Robert est né en 1964. Ancien handballeur de haut niveau, écrivain, amateur de bons vins et de séries américaines, bûcheron, il a collaboré à l’écriture du cycle de La Malerune avec Pierre Grimbert, puis a publié sa saga L’Agent des Ombres, l’une des plus célèbres séries de fantasy, dont le neuvième tome, Ruisseaux de sang a paru chez Fleuve Éditions en 2016 (Pocket, 2017). Après Balafrée, le deuxième volume de la série La Fille des clans, Revanche de sang, a paru en 2014 chez Fleuve Éditions.
         

        L'Agent des ombres

        Michel ROBERT
        Le temps de la paix est-il enfin venu ?
        C'est en tout cas le désir de l'Empereur Priam qui poursuit les pourparlers avec les Ténèbres. Et il réclame son Lige, Cellendhyll de Cortavar, à ses côtés pour accueillir l'ambassadeur du roi Arasùl et ses sulfureuses gardes du corps.
        Une tâche diplomatique qui pèse à Cellendhyll, mais l'ennemi frappe, au pire moment, au...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !