Lisez! icon: Search engine

Michelle LARIVEY

Biographie de Michelle LARIVEY

Michelle LARIVEY
Co-fondatrice de Ressources en Développement et co-créatrice de l'Auto-développement, Michelle Larivey (1944-2004) est une des grandes psychologues thérapeutes d'orientation humaniste. Son travail s'inscrit dans la lignée de Rogers, Gendlin et Pears, Lowen et John Weir et du National Training Laboratory de la Californie. Tout au long de sa carrière, elle a mis l'accent sur la recherche clinique, la formation des psychothérapeutes et le développement de nouvelles formes d'intervention en psychologie. Elle a notamment publié, aux Éditions de l'Homme, La puissance des émotions (2002) et Le défi des relations (2004).


Retrouvez des informations complémentaires sur l'auteur : www.redpsy.com/mlarivey.html

La puissance des émotions

Michelle LARIVEY

La plupart des difficultés que nous éprouvons – angoisse, stress, dépression, colère – proviennent d'un dérèglement de notre vie émotionnelle. La négligeant, nous nous coupons d'une force et d'une intelligence indispensables au bien-être. Au lieu de chercher à faire disparaître nos symptômes de mal-être, essayons de comprendre ce qui les conditionne et nous découvrirons alors une nouvelle liberté.
Une véritable méthode pour être...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    Ces pensées qui nous rendent malades

    On a tous des pensées qui tournent en boucle dans notre esprit, et nous empêchent d’avancer. Après de nombreuses années en Asie et au Moyen-Orient au service de la Croix Rouge, le Dr Daniel Dufour nous livre dans Ces pensées qui rendent malade les clés pour les maîtriser, les combattre et surtout les surmonter.

    Lire l'article