En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Michelle LARIVEY

            Biographie de Michelle LARIVEY

            Michelle LARIVEY
            Co-fondatrice de Ressources en Développement et co-créatrice de l'Auto-développement, Michelle Larivey (1944-2004) est une des grandes psychologues thérapeutes d'orientation humaniste. Son travail s'inscrit dans la lignée de Rogers, Gendlin et Pears, Lowen et John Weir et du National Training Laboratory de la Californie. Tout au long de sa carrière, elle a mis l'accent sur la recherche clinique, la formation des psychothérapeutes et le développement de nouvelles formes d'intervention en psychologie. Elle a notamment publié, aux Éditions de l'Homme, La puissance des émotions (2002) et Le défi des relations (2004).


            Retrouvez des informations complémentaires sur l'auteur : www.redpsy.com/mlarivey.html

            La puissance des émotions

            Michelle LARIVEY

            Michelle LARIVEY (1944-2004) est une des grandes psychologues thérapeutes d'orientation humaniste. Tout au long de sa carrière, elle a mis l'accent sur la recherche clinique, la formation des psychothérapeutes et le développement de nouvelles formes d'intervention en psychologie.

            La plupart des difficultés que nous éprouvons – angoisse, stress, dépression, colère – proviennent d'un dérèglement de notre vie émotionnelle. La négligeant, nous nous coupons...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre