Lisez! icon: Search engine

Mihaly CSIKSZENTMIHALYI

Biographie de Mihaly CSIKSZENTMIHALYI

Mihaly CSIKSZENTMIHALYI

Mihaly Csikszentmihalyi, l'une des figures de proue du courant de la « psychologie positive », a quitté sa Hongrie natale au début des années 1950. Après avoir enseigné à l'université de Chicago pendant trente ans et dirigé le département de psychologie, il est aujourd'hui professeur au Claremont College, en Californie. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages parus chez Robert Laffont : Vivre : la psychologie du bonheur (2004), Mieux vivre en maîtrisant votre énergie vitale (2005) et La créativité : psychologie de la découverte et de l'invention (2006).

Mihaly CSIKSZENTMIHALYI

Vivre

Mihaly CSIKSZENTMIHALYI

Voici un livre qui va changer votre vie !
Mihaly Csikszentmihalyi apporte une réponse à la question du bonheur. Des années d’étude l’ont conduit à une conclusion essentielle : c’est en s’impliquant pleinement dans chaque instant que l’on accède à l’harmonie et à la joie. Pour y parvenir, il nous livre les secrets d’un nouvel art de vivre.

« Heureux qui n'a...

Découvrir le livre
Mihaly CSIKSZENTMIHALYI
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    10 façons d'être plus heureux

    Saviez-vous que le bonheur ça se cultive ? C’est scientifiquement prouvé : le bonheur ne s’apprend pas mais on peut apprendre où le chercher ! Et étonnamment, il se cache dans de nombreuses activités auxquelles nous n'aurions pas pensé.

    Lire l'article