Lisez! icon: Search engine

Minette WALTERS

Biographie de Minette WALTERS

Minette WALTERS
Crédit photo:
©Fabio De Paola
Grande dame du roman noir anglo-saxon, à l’égal de Ruth Rendell et de P. D. James, Minette Walters a été récompensée par de nombreux prix littéraires en Angleterre ou aux États-Unis. Aux Éditions Robert Laffont sont parus Le Sang du renard (2004) – lauréat du plus prestigieux prix de littérature policière anglaise, le Gold Dagger Award (2003) –, La Disparue de Colliton Park (2005), Les Démons de Barton House (2006), L'Ombre du caméléon (2008) et Dans la cave (2018).

Au tournant de minuit

Minette WALTERS
Disponible le 8 Avril 2021

La suite des Dernières heures.

Une pandémie. Un confinement médiéval.
D'une poignée de gens dépendent la survie et la liberté de milliers d’hommes.

À l’aube de l’an 1349, la peste noire continue de ravager l’Angleterre. Dans le Dorsetshire, les gens de Develish, toujours en quarantaine, se demandent s’ils sont les seuls survivants. Guidés par Lady Anne, ils attendent, sachant que lorsque les réserves de nourriture viendront à manquer, ils devront quitter le domaine. Mais où trouveront-ils refuge au-delà des douves ?
Accompagné de cinq...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !