En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Monique CANTO-SPERBER

        Biographie de Monique CANTO-SPERBER

        Monique CANTO-SPERBER
        Philosophe, directeur de recherche au CNRS, Monique Canto-Sperber a dirigé pendant plusieurs années l’École normale supérieure et l’Initiative d’excellence Paris Sciences et Lettres. Elle a été vice-présidente du Comité national d’éthique et productrice à France Culture. Directrice de collection aux PUF, elle est l’auteur de nombreux ouvrages, certains traduits en plusieurs langues, consacrés à la pensée antique et à la philosophie morale dont, chez Plon, Le Bien, la Guerre et la Terreur (2005) et Naissance et liberté : la procréation, quelles limites ?, avec René Frydman (2008).
        Monique CANTO-SPERBER

        Sans foi ni loi

        Monique CANTO-SPERBER
        Dans les liens humains, il y a principalement l’amour et l’amitié. Dans la veine d’un Stendhal ou d’un Roland Barthes, la philosophe Monique Canto-Sperber répond aux questions fondamentales que nous nous posons sur ces thèmes éternels. Dans les liens humains, il y a principalement l’amour et l’amitié. Dans la veine d’un Stendhal ou d’un Roland Barthes, la philosophe Monique Canto-Sperber répond aux questions fondamentales que nous nous posons sur ces thèmes éternels.

        L’amour, l’amitié, la sexualité ou la séduction ne sont pas sans foi ni loi. Quels espoirs, quelles attentes, quels idéaux plaçons-nous au cœur de ce...
        Découvrir le livre
        Monique CANTO-SPERBER
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Monique CANTO-SPERBER