Lisez! icon: Search engine

Nathalie Ouederni

Biographie de Nathalie Ouederni

Nathalie Ouederni
Crédit photo:
©Iris Humm
Nathalie Ouederni est une illustratrice et designer française basée à Barcelone. Elle est passionnée de faune et de flore, qu'elle aime présenter sous des couleurs vives et des motifs délicats à l'aquarelle. Elle réalise entre autres des illustrations pour des magazines, des motifs pour des packagings ou encore des illustrations de voyages. En parallèle, elle tient sa propre boutique en ligne etsy pour laquelle elle développe des créations en papeterie (carnets, bullet agendas, affiches ou cartes) aux motifs colorés.

site : www.nathalieouederni.com
boutique en ligne : www.nathalieouederni.etsy.com
Instagram : @nathalie_ouederni

 

Près du coeur, Mon carnet de bienveillance

Chloé MASON, Nathalie Ouederni
Le carnet de bienveillance à personnaliser. Une bulle d’amour pour cultiver le bon, le beau, le doux au quotidien et se laisser guider par la voix du cœur.
 
Aussi douce qu’une caresse, aussi délicate qu’une fleur, aussi généreuse qu’un soleil, la bienveillance est une clé qui vient ouvrir votre cœur.
Tel un fil invisible, elle vous relie instantanément à l’autre, à vous-même et à la magie de la vie.
Tel un murmure, elle vous chuchote comment cultiver l’amour de soi et des autres, comment se respecter et se faire du...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Du roman au bien-être, 22 livres pour garder le moral et confiner serein

    Alors voilà, comme la majorité des Français vous êtes enfermé chez vous et vous comptez les jours en regardant par la fenêtre, l'oeil humide. Si le confinement vous met au supplice (ce qui peut se comprendre, personne ne vous jugera ici), si tout vous semble morne et pesant, peut-être est-il temps de vous plonger dans une lecture légère, joyeuse, ou pensée pour vous apporter la sérénité. Nous n'avons pas la solution à tout, mais nous avons des livres. Et en ces temps incertains, force est de constater que ce n'est déjà pas si mal.

    Lire l'article