RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Nikiichi TOBITA

            Biographie de Nikiichi TOBITA

            Nikiichi TOBITA
            Né au Japon, Nikiichi TOBITA est un mangaka japonais. Il fait ses débuts avec un titre aussi original que déjanté : How I stalked some dude with an exposed nipple and stumbled upon the Zenithian sword (2009), puis propose Monster X Monster, dans un registre toujours aussi décalé. La série, prépubliée dans le Weekly Shônen Sunday S de l’éditeur Shôgakukan, s’est fait remarquée grâce au trait détaillé du mangaka, extrêmement reconnaissable. Rien d’étonnant alors à ce qu’il se lance, en 2016, sur la série Shinobigataki, faisant la part belle aux combats grâce à un dessin époustouflant et un scénario bien maîtrisé.
            Nouveauté

            Shinobi Gataki - tome 01

            Nikiichi TOBITA
            Combats, monstres, ninjas et samouraïs se réunissent dans un monde surnaturel. Ninja contre Samouraï. Qui sera le dernier survivant ?
            Ils utilisent des techniques inconnues. Une force puissante et mystérieuse parcourt leur corps et ils n'ont plus rien d'humain! Ce sont les Ninjas !!
            Réputés pour avoir subi des entraînements terribles, utilisant un sabre qui ne fait qu'un avec leur esprit et possèdant une puissance physique exceptionnelle! Ce sont les Samouraïs !!
            Plongez-vous dans...
            Découvrir le livre
            Nouveauté
            Découvrir le livre