En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Nitya VARNES

        Biographie de Nitya VARNES

        Nitya VARNES
        Crédit photo:
        ©© DR

        Nitya Varnes est née en 1972 à Paris. D’origine russe, elle passe quelques années de son enfance à Londres, puis à Los Angeles. Après des études de philosophie à la Sorbonne et une formation approfondie en astrologie traditionnelle et en thérapies comportementales, elle se fixe à Paris où elle vit aujourd’hui.
        Elle a publié chez Plon un premier roman, La Dentelle des heures (2002), remarqué par la critique, puis Le Prologue des ombres (2003).

        Celui qui lisait dans les pensées

        Nitya VARNES

        Détenteur d’un pouvoir de télépathe qui le dépossède de lui-même, Térence va apprendre à transformer cet handicap en force.

        Imaginez : pouvoir lire dans l’esprit des autres, tout savoir en un instant de leurs pensées les plus intimes, de leurs mensonges, de leurs désirs…

        De quoi se prendre presque pour Dieu sur Terre.
        En tout cas, c’est ce que Terence C. Redeley avait toujours cru. Il n’avait oublié qu’un détail : à trop se fondre dans l’esprit des autres, on risque...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre