En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Odd Arne WESTAD

        Biographie de Odd Arne WESTAD

        Odd Arne WESTAD
        Historien norvégien, Odd Arne Westad et en charge de l’histoire des relations internationales à la prestigieuse London School of Economics. Son expertise sur l’espace asiatique et le monde post-Seconde Guerre mondiale est mondialement reconnue. Il est l’auteur d’une dizaine de livres de référence, dont une histoire globale de la guerre froide et une histoire de la Chine de 1750 à nos jours.
         
        Nouveauté
        Odd Arne WESTAD, John M. ROBERTS

        Histoire du monde - Tome 1

        Odd Arne WESTAD, John M. ROBERTS
        "Un sommet du genre : hauteur de vue, limpidité du style, rigueur des faits narrés, désidéologisation massive des événements décrits. Un must." Le Figaro Magazine. Raconter et donner à comprendre l’histoire des civilisations, de la préhistoire à l’an 2000 et sur toute la surface de la planète, tel est le pari de ce livre sans équivalent. Dès sa première édition, en 1976, il rencontre un immense succès critique et public. L’édition traduite ici est la 6e, dernière en date de 2013. C’est à une formidable...
        Découvrir le livre
        Nouveauté
        Odd Arne WESTAD, John M. ROBERTS
        Découvrir le livre