En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Odile BOUHIER

        Biographie de Odile BOUHIER

        Odile BOUHIER
        Odile Bouhier est scénariste et auteure de plusieurs polars historiques remarqués et primés (prix Saint-Maur en Poche en 2011 et prix Sud-Ouest / Lire en poche en 2013 pour Le Sang des bistanclaques).

        On ne meurt pas la bouche pleine

        Odile BOUHIER, Thierry MARX
        Manger tue. Avec ce premier polar coécrit par un chef deux étoiles au Michelin, le thème de la femme empoisonneuse est revisité et modernisé. Ici, ce n'est pas le poison mais la molécule qui donne la mort. Entre la France et le Japon, un roman qui fait voyager, découvrir une autre culture et des recettes de cuisine... mortelles. Alors qu’à Tokyo deux cadavres d’hommes empoisonnés par une substance indécelable embarrassent la police japonaise, en France un commandant de la brigade criminelle est chargé d’élucider la mort d’un riche Japonais lui aussi empoisonné par un produit inconnu. Des deux côtés de la planète, des assassinats qui, a priori, n’ont rien à voir, sauf que… Le commandant Simmeo, passionné d’art,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre