En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Odile BOUHIER

        Biographie de Odile BOUHIER

        Odile BOUHIER
        Odile Bouhier est scénariste et auteure de plusieurs polars historiques remarqués et primés (prix Saint-Maur en Poche en 2011 et prix Sud-Ouest / Lire en poche en 2013 pour Le Sang des bistanclaques).

        On ne meurt pas la bouche pleine

        Odile BOUHIER, Thierry MARX
        Alors qu'à Tokyo deux cadavres d'hommes empoisonnés par une substance indécelable embarrassent la police nippone, en France un commandant est chargé d'élucider la mort d'un riche Japonais, lui aussi empoisonné par un produit inconnu. Des deux côtés de la planète, des assassinats qui, a priori, n'ont rien à voir.
        Voilà la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres obligée de travailler...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Plon

          Crimes et délices

          C'est un duo de choc qui s'est constitué pour vous écrire le premier polar moléculaire ! Odile Bouhier, auteure et scénariste, et Thierry Marx, chef étoilé qu'on ne présente plus. Ils nous révèlent quelques secrets de fabrication.

          Lire l'article