RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Olivier SART

            Biographie de Olivier SART

            Olivier SART
            Olivier SART est un traducteur français de mangas. Il a notamment traduit Baby Pop de Yayoi OGAWA, Blazer Drive de Seishi KISHIMOTO, Chocola et Vanilla de Moyoco ANNO, Life de Keiko SUENOBU, Midori Days de Kazurô INOUE, une partie de la série The Civilization Blaster de Ren SAIZAKI et Sano ARIHIDE et Villa Cosmos de Taro ACHI et Yu YAGAMI, tous publiés chez Kurokawa, ainsi que de nombreux autres titres chez d’autres éditeurs.

            COFFRET - Chocola Vanilla - 1-2-3

            Moyoco ANNO
            De la romance, du mystère, un duel… Et de la magie ! Suivez les aventures de Chocola et Vanilla, deux petites sorcières prétendantes au trône du royaume magique et prêtes à déployer tous leurs charmes pour s’en emparer ! Dernière ligne droite pour nos petites sorcières !

            Alors que la révolte gronde du coté des Ogres, Chocola est sur le point de découvrir le secret qui se cache derrière le concours pour désigner la reine du monde magique. Malheureusement, découvrir ce secret s'avèrera très dangereux pour elle, même si elle pourra compter sur le retour inattendu d'une personne que l'on croyait pourtant disparue à jamais…

            ...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre