Lisez! icon: Search engine

Omar SHAHID HAMID

Biographie de Omar SHAHID HAMID

Omar  SHAHID HAMID
Crédit photo:
©free
Né en 1977, Omar Shahid Hamid a servi douze ans au sein de la police de Karachi. En 2010, il a été blessé dans l’exercice de ses fonctions lors d’un attentat contre son bureau perpétré par les talibans. Il est titulaire d’un master de droit pénal à la London School of Economics et d’un master de droit au Unity College London. Le Prisonnier est son premier roman.

Le Prisonnier

Omar SHAHID HAMID
Derrière les murs de Karachi Un soir de décembre, un journaliste américain est enlevé à Karachi. Ses geôliers ont l’intention de filmer son exécution puis de diffuser la vidéo le soir de Noël. Allié des États-Unis, le gouvernement pakistanais est en mauvaise posture. La course contre la montre est lancée. Seuls deux hommes peuvent la remporter : le commissaire D’Souza, chrétien placardisé devenu directeur de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Presses de la Cité

    La collection Sang d'Encre fait peau neuve

    La mythique collection "Sang d’Encre" fait peau neuve pour réunir sous une même charte toutes les couleurs du noir des Presses de la Cité. Découvrez les deux premiers romans publiés avec ce nouveau design, Faute grave de Lucie Whitehouse et Anonymat garanti de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen.

    Lire l'article