En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Omar SHAHID HAMID

        Biographie de Omar SHAHID HAMID

        Omar SHAHID  HAMID
        Crédit photo:
        ©free
        Né en 1977, Omar Shahid Hamid a servi douze ans au sein de la police de Karachi. En 2010, il a été blessé dans l’exercice de ses fonctions lors d’un attentat contre son bureau perpétré par les talibans. Il est titulaire d’un master de droit pénal à la London School of Economics et d’un master de droit au Unity College London. Le Prisonnier est son premier roman.

        Le Prisonnier

        Omar SHAHID HAMID
        Derrière les murs de Karachi Un soir de décembre, un journaliste américain est enlevé à Karachi. Ses geôliers ont l’intention de filmer son exécution puis de diffuser la vidéo le soir de Noël. Allié des États-Unis, le gouvernement pakistanais est en mauvaise posture. La course contre la montre est lancée. Seuls deux hommes peuvent la remporter : le commissaire D’Souza, chrétien placardisé devenu directeur de...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre