En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Ondine KHAYAT

        Biographie de Ondine KHAYAT

        Ondine KHAYAT
        Ondine Khayat est à l’origine du premier jeu de grattage humanitaire « Solidaires pour un monde meilleur », commercialisé entre novembre 2015 et mars 2016 par la Française des Jeux. 22 millions de tickets ont été vendus et 4 % des mises, soit 2,6 M€ ont été reversés à WWF. Présidente du Fonds de Dotation « Pour un Monde Meilleur » qui réunit 15 ONG, elle est également psychopraticienne certifiée dans l’approche centrée sur la personne, et exerce à Paris.
        Elle est l’auteur de six romans : Lucine (B. Pascuito éditeur, 2007) qui a reçu le prix Henri-Verneuil, Le Pays sans adultes (Anne Carrière, 2008), Ben hurle (Anne Carrière, 2009), Debout les vieux ! (Michel Lafon, 2014 ; Pocket, 2015), Le prince charmant est infidèle… et la princesse aussi ! (Michel Lafon, 2015 ; Michel Lafon Poche, 2018) et Les Petits Soleils de chaque jour (Michel Lafon, 2017).

        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
        www.ondinekhayat.com

        Les Petits Soleils de chaque jour

        Ondine KHAYAT
        Disponible le 28 Juin 2018 Clélie vit une retraite paisible, après avoir fait le bonheur des clients de la boulangerie Destempes pendant plus de quarante ans. Mais à l’aube de l’été, Colline, la petite-fille de la maison, bouleversée par le divorce de ses parents, désespère et dépérit. Touchée par la détresse de cette enfant de neuf ans, Clélie lui propose de passer les grandes vacances...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Ondine KHAYAT