Lisez! icon: Search engine

Patrick Radden Keefe

Biographie de Patrick Radden Keefe

Patrick Radden Keefe
Crédit photo:
©Phil Montgomery
Patrick Radden Keefe est journaliste et collabore régulièrement avec le New Yorker. Ses enquêtes et ses articles, pour lesquels il a été plusieurs fois primé, sont publiés dans le New York Times Magazine, Slate, The New York Review of Books. Il vit à New York. 

Autres livres du même genre

L'Empire de la douleur

Patrick Radden Keefe
Une enquête implacable sur une famille qui a bâti autour de la douleur un véritable empire ; le tableau saisissant de l’alliance mortifère du capitalisme le plus sauvage, d’un lobbyisme effréné et d’un système de santé en miettes.
 
 
Longtemps, la famille Sackler a été saluée pour ses activités philanthropiques. Or ce mécénat colossal servait à masquer son rôle à la tête d’un empire pharmaceutique tentaculaire, responsable de l’un des plus gros scandales sanitaires de l’Histoire : la crise des opioïdes.
 
Pour comprendre ce désastre, il faut remonter au début du xxe siècle, quand trois frères issus d’une famille juive désargentée de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Patrick Radden Keefe

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    20 livres pour les fans de true crime

    De l'affaire Xavier Dupont de Lignonnès à l'affaire Omar Raddad en passant par le tueur du Zodiac, les histoires de meurtres fascinent autant qu'elles effraient. Alors, pour tous les fans de true crimes, nous avons sélectionné 20 livres qui vous plongent au coeur des affaires criminelles qui ont donné le plus de fil à retordre aux enquêteurs.

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!