Lisez! icon: Search engine

Patrick Radden KEEFE

Biographie de Patrick Radden KEEFE

Patrick Radden KEEFE
Crédit photo:
©Phil Montgomery
Patrick Radden Keefe est journaliste et collabore régulièrement avec le New Yorker. Ses enquêtes et ses articles, pour lesquels il a été plusieurs fois primé, sont publiés dans le New York Times Magazine, Slate, The New York Review of Books. Il vit à New York. 
Nouveauté

Ne dis rien

Patrick Radden KEEFE
Immense succès critique, lauréat du prestigieux prix Orwell, Ne dis rien est une enquête journalistique d’une puissance inédite, une plongée au cœur de la violence politique, le portrait bouleversant d’une génération sacrifiée. 1972, Belfast, quartier catholique. Par une sombre nuit de décembre, une mère de famille est enlevée sous les yeux de ses dix enfants. Ils ne la reverront jamais…

Pourquoi une femme apparemment sans histoires s’est-elle retrouvée la cible de l’IRA ? Était-elle réellement une moucharde ? Et pourquoi, alors que tout le monde connaissait l’identité des agresseurs, personne n’a rien dit...
Découvrir le livre
Nouveauté
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez, likez, followez!