En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Paul CLEAVE

        Biographie de Paul CLEAVE

        Paul CLEAVE
        Crédit photo:
        ©Martin Hunter
        Paul Cleave est un auteur néo-zélandais né en 1974. Amateur de films d’horreur et de romans d’épouvante, il a travaillé pendant sept ans comme prêteur sur gages et agent immobilier, avant de se consacrer pleinement à l’écriture dès 1999. Son premier roman, Un employé modèle, connaît un succès rapide et international. Ses romans se déroulent tous dans sa ville, Christchurch, dont il livre un portrait noir et grinçant. Si ses livres ne se suivent pas à proprement parler, il construit au fur et à mesure du temps une véritable « comédie humaine », peuplée de personnages récurrents dont les trajectoires se croisent sans cesse. Paul Cleave a reçu de nombreux prix tout au long de sa carriere dont le Ngaio Marsh en Nouvelle Zélande, pour le meilleur roman policier, et le prix du Roman Policier de l’année au festival de Saint-Maur en poche. Publié partout dans le monde, il partage aujourd’hui son temps entre Christchurch et l’Europe.
         

        Ne fais confiance à personne

        Paul CLEAVE
        Il y a pire que de tuer quelqu’un : ne pas savoir si on l’a tué.

        Le nouveau thriller étourdissant de Paul Cleave
         
        Les auteurs de thrillers ne sont pas des personnes très fréquentables. Ils jouent du plaisir que nous avons à lire d’abominables histoires, de notre appétit pour des énigmes qui le plus souvent baignent dans le sang. Ce jeu dangereux peut parfois prendre des proportions inquiétantes et favoriser un passage à l’acte aux conséquences funestes. Eux les premiers, qui pensent connaître...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre