En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Paul COLIZE

        Biographie de Paul COLIZE

        Paul COLIZE
        Crédit photo:
        ©Melania Avanzato
        Paul Colize est né à Bruxelles. Auteur de romans noirs, il a écrit une douzaine de livres, dont Back Up, paru en 2012 à La Manufacture de livres (et en poche chez Folio, Prix Saint Maur en poche 2013) et Un long moment de silence paru en 2013 à la Manufacture de livres (également repris par Folio), qui a remporté la même année trois récompenses : Prix Landerneau Polar, Prix Boulevard de l'Imaginaire et Prix Polars Pourpres. Après Concerto pour quatre mains paru en 2015 et quatre fois primé en 2016 (Prix Plume de cristal, Prix des lecteurs Livresque du Noir, Prix Arsène Lupin et Prix Gouttes de Sang d’encre), Zanzara est son deuxième titre à paraître chez Fleuve Éditions.

        Distorsions harmoniques

        Paul COLIZE
        La musique adoucit les mœurs... ou pas. Larry, batteur londonien exilé à Hambourg est recruté par le groupe Pearl Harbor, pour enregistrer une version arrangée de Fly Me to the Moon. L'expérience est hallucinante...
        « Leurs accords se combinaient, s’assemblaient, fusionnaient comme les vents déchaînés qui s’accouplent pour former une tornade. Le sol tremblait, l’immeuble tremblait. Hambourg tremblait. »
        Plus d'un an après, le titre n'est toujours pas dans les...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre