En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Peter JAMES

            Biographie de Peter JAMES

            Peter JAMES
            Crédit photo:
            ©Stephen Lawrence

            Peter James est né en 1948, à Brighton. Après plusieurs années passées aux États-Unis en tant que scénariste et producteur de cinéma, il est retourné s’installer en Angleterre. Peter James compte parmi les auteurs de romans policiers les plus lus du Royaume-Uni, notamment grâce à son personnage récurrent du commissaire Roy Grace. Comme une tombe (Éditions du Panama, 2006), son premier ouvrage le mettant en scène, a reçu le prix Polar international 2006 du Salon de Cognac et le prix Coeur noir 2007. Si son personnage fétiche se retrouve dans la grande majorité de ses ouvrages, il signe avec Des enfants trop parfaits (2014) un roman sur les dérives de la science et de la génétique. La plupart de ses romans ont paru chez Fleuve Éditions. En 2016, il a reçu le prestigieux Diamond Dagger Award pour l’ensemble de son oeuvre.
            Tous les livres de Peter James sont repris chez Pocket.

            Toucher mortel

            Peter JAMES
            Vilain petit canard lorsqu’elle était enfant, Jodie Bentley a deux rêves dans la vie : être belle et devenir riche. Le premier réalisé – avec un petit coup de pouce de la chirurgie plastique –, elle travaille désormais ardemment sur le deuxième. Sa philosophie concernant l’argent est simple : on peut soit le gagner, soit se marier avec. Le mariage, facile. C’est se...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre