En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Philipp WINKLER

        Biographie de Philipp WINKLER

        Philipp WINKLER
        Philipp Winkler est né en 1986 et a grandi dans la banlieue de Hanovre. Après des études de creative writing à l’université de Hildesheim et plusieurs séjours à l’étranger, il publie dans divers magazines et anthologies. HOOL, son premier roman, enflamme les critiques avant même sa parution et le propulse sur le devant de la scène littéraire. Il obtient le prix Aspekte pour le meilleur premier roman en 2016 et est sélectionné sur la shortlist du Deutscher Buchpreis, l’équivalent du Goncourt. HOOL est en cours de traduction dans de nombreux pays et sous option pour un long métrage.
        Philipp Winkler vit à Leipzig et écrit actuellement son deuxième roman.
         
        Nouveauté
        Philipp WINKLER

        Hool

        Philipp WINKLER
        Il y a les liens du sang. Et il y a les liens du cœur. Heiko aurait aimé pouvoir choisir sa famille.
        Entre un père alcoolique et une mère qui a fui le domicile conjugal alors qu’il savait à peine marcher, Heiko trace sa propre route : il abandonne les études dès le lycée, passe ses journées comme homme à tout faire dans une salle de gym et vit avec un coloc qui organise des combats...
        Découvrir le livre
        Nouveauté
        Philipp WINKLER
        Découvrir le livre